Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACQUES LEROUX ARTISTE PEINTRE
27 juin 2011

Mon exposition 2011

Après le salon de La Rochelle (mai) et avant celui de Pont l'Abbé d'Arnoult (en Août), j'organise ma propre exposition à Rochefort sur Mer ( Charente Maritime) du 20 juillet au 02 août 2011.

L'exposition a lieu salle Aurore, à l'angle de la rue jean Jaurès et de l'avenue Lafayette.

Elle est ouverte tous les jours sauf le dimanche et le lundi de 10 heures à 12 heures et de 16 heures à 19 heures. L'entrée est libre et gratuite.

Je serai présent chaque jour pour vous accueillir et pour dialoguer avec vous si vous en jugez l'opportunité.

Les oeuvres sont proposées à la vente sans que cela oblige personne à acheter bien sur! Mais il n'est pas interdit de se faire plaisir et d'aider la création en se procurant une oeuvre "réelle".

le 27 juin 2011


Publicité
Publicité
Commentaires
JACQUES LEROUX ARTISTE PEINTRE
Publicité
Publicité