Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACQUES LEROUX ARTISTE PEINTRE
29 août 2011

A propos de l'exposition 2011

   Avec 284 visiteurs et 6 tableaux vendus, je considère que mon expostion de l'été 2011, Salle Aurore à Rochefort est un succès. Comme prévu des discussions sur l'art -et pas seulement sur mes oeuvres- ont été réalisées avec de nombreuses personnes, ce qui est pour moi un fructueux encouragement a poursuivre dans mes réalisations picturales.

   Je serais un des artistes à exposer le week-end des "Journées du Patrimoine" des 17 et 18 septembre 2011, cloître des Ursulines à La Rochelle.

   Le tableaux figuratif qui sera exposé à cette occasion a pour titre "arbres en été". J'ai dans cette oeuvre volontairement donné une importance "démesurée" au feuillage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Pour avoir visité votre exposition et découvert vos oeuvres, je tenais à vous remercier Jacques car j'ai passé un très bon moment. C'était un après-midi de juillet ensoleillé et les couleurs éclataient dans la salle, superbe, un réel plaisir. Et puis au fil des tableaux et des petits carnets déposés sur la table, je fus surprise par une telle diversité, étonnant et à la fois authentique. C'est vous. Et quel voyage pour nous visiteurs! <br /> Mon seul regret, c'est que vous n'étiez pas là le jour où je suis passée. Même si l'accueil a été néanmoins très sympathique.<br /> Encore bravo et merci et je vous souhaite encore de nombreux et beaux succès comme celui-ci.<br /> Au plaisir de vous revoir.
JACQUES LEROUX ARTISTE PEINTRE
Publicité
Publicité